Je suis un thérapeute dévoué et passionné, ayant choisi de pratiquer la sophrologie, la psychothérapie et l'hypnose pour accompagner et soutenir les personnes qui souffrent d'angoisse et de traumatismes. Ma décision de devenir thérapeute dans ces domaines est le résultat d'un cheminement personnel significatif.
Avant tout, je suis animé(e) d'une profonde empathie et d'un sincère désir d'aider les autres à retrouver leur équilibre émotionnel et à se sentir mieux rapidement. Je suis conscient(e) de l'impact dévastateur que l'angoisse et les traumatismes peuvent avoir sur la vie d'une personne, et je suis résolu(e) à apporter mon soutien dans leur processus de guérison.
Ma passion pour la sophrologie, la psychothérapie et l'hypnose découle de ma conviction envers une approche holistique de la santé mentale. Je crois fermement que l'esprit, le corps et l'âme sont étroitement liés, et qu'en travaillant avec ces dimensions de manière intégrée, nous pouvons aider nos clients à trouver un soulagement profond et durable.
La sophrologie, avec ses techniques de relaxation et de visualisation, offre un espace de calme et de reconnexion intérieure pour nos clients. La psychothérapie, quant à elle, nous permet d'explorer en profondeur les causes sous-jacentes de leur angoisse et de leurs traumatismes, en favorisant la prise de conscience et la transformation des schémas de pensée et de comportement. Enfin, l'hypnose, en utilisant l'état modifié de conscience, offre un puissant outil pour accéder à l'inconscient et favoriser la guérison en profondeur.
Chaque jour, je suis témoin de la résilience et de leur capacité à se reconstruire, de ma patientèle. Mon objectif est de les aider à retrouver leur bien-être et à vivre une vie épanouie, libérée de l'angoisse et des traumatismes qui les ont entravés.
Je suis reconnaissante de la confiance que mes clients me témoignent en partageant leurs histoires et leurs luttes les plus intimes. C'est un privilège de faire partie de leur voyage vers la guérison, et je m'engage à fournir un espace sûr, respectueux et bienveillant où ils peuvent se sentir entendus, compris et soutenus.
Ensemble, nous travaillerons main dans la main pour surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.
Delamare Annabelle. Thérapeute en sophrologie, relation d'aide, psychothérapie, PNL, hypnose
Je pratique les techniques suivantes : de relation d'aide avec l'EmetAnalyse (qui est une méthode analytique intégrative de Relation d’aide, de Psychothérapie et de Coaching) depuis plusieurs années. Cette dernière est une méthode intégrative thérapeutique ou de coaching est fondée sur une anthropologie tridimensionnelle faisant référence au nouage des trois instances du Sujet humain : le corps, l’âme et l’esprit.
Je pratique aussi la sophrologie, l'hypnose et la programmation neuro-linguistique (PNL).
Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, à domicile, à distance, en entreprise, en hôpital, mais aussi en maison de retraite ou à l'école.
J'applique la règle de stricte confidentialité pour tout ce qui m'est confiée dans le cadre de mon exercice professionnel.
Conformément à la charte éthique et au code de déontologie du Syndicat national des sophrologues, le travail effectué avec vous ne se substitue à aucun avis médical et/ou traitement. Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne peux donc poser aucun diagnostic.
Cabinet de psychothérapie et de sophrologie
4 rue Yves Farge
93100
Montreuil
Du Lundi au Samedi de 8h30 à 21h15
"Reconnaissante"
J’ai été très satisfaite des séances effectuées avec Annabelle, elle a su être a mon écoute et avec quelques séances elle a su me donner pleins de petits outils et astuces pour m’aider à avancer dans mon nouveau chemin de vie. Je lui en suis très reconnaissante . Je ne peux que vous la recommander si vous en avez besoin , n’hésitez pas, elle sera à votre écoute.